Le saviez-vous? Spiruline du soleil et bronzage


La spiruline vous accompagne en toutes saisons !

Spiruline et bronzage, un combo gagnant !

La spiruline du Soleil, va vous aider à préparer votre peau au soleil !

Avant, pendant et après l’exposition, la spiruline joue un rôle important pour votre peau, en effet sa forte teneur en bêta-carotène (15 fois plus que la carotte !) va vous aider à préparer votre peau à l’exposition au soleil, elle n’agit pas pour autant comme barrière aux filtres UV et ne dispense pas d’une protection solaire.
A prendre en cure dès la fin du Printemps et jusqu’à la fin de l’été, en plus de vous apporter bien être et vitalité la Spiruline du Soleil va prolonger et intensifier votre bronzage !

Avant :
la spiruline va vous aider a préparer votre peau au soleil grâce au beta carotène qui favorise la production de mélanine, pigment indispensable à la coloration de la peau et la protection de celle-ci contre les rayons UV.

Pendant :
la spiruline va intensifier votre bronzage, elle peut aussi aider à apaiser les inflammations de l’épiderme grâce à ses propriétés régénératives et apaisantes.

Après :
la spiruline va prolonger votre bronzage grâce aussi à la vitamine E qui favorise l’hydratation et contribue à faire durer votre bronzage !

En bref, la Spiruline du Soleil et votre atout beauté et bien être tout au long de l’année !
Alors n’hésitez plus !



 
Haut de page