La spiruline du Soleil : Votre alliée idéale pour le sport


La Spiruline du soleil partenaire de vos efforts


La spiruline du Soleil est une très bonne source de protéines, elle est composée de plus de 60% d’acides aminés qui en favorisent l’assimilation. Ces acides aminés permettent une prise rapide de masse musculaire.
Comme elle contient beaucoup de fer, elle permet une meilleure oxygénation du sang.
La spiruline du Soleil réduit la production d’acide lactique dans les muscles, ce qui permet une récupération plus rapide.



Comment consommer la Spiruline

En paillettes ou en comprimés.
Plusieurs conditionnements, vous sont proposés, notamment les 500 grammes ou au kilo qui permet une consommation journalière plus importante à un tarif plus intéressant pour préparer vos défis sportifs !!
Vous pouvez l’intégrer dans des jus de légumes ou de fruits ce qui vous permettra d’avoir un cocktail multi vitaminé. A consommer au petit déjeuner ou au déjeuner, de préférence.
Pour préserver les bienfaits de la spiruline, il est conseillé de ne pas la cuire, par contre vous pouvez très bien la rajouter sur des plats chauds (pâtes, soupes, etc…)



Dosage et conservation de la Spiruline

Une dose de 5 grammes par jour est conseillée, soit en comprimés, soit en paillettes, certains sportifs en préparation ou au moment des compétitions, en consomment jusqu’à 10 grammes par jour.

La spiruline se conserve dans son emballage qui est étudié pour garantir la qualité du produit ( la spiruline est sensible à l’air et à la lumière)





Course "mère filles"


Equipe "Spiruline du Soleil"
Sac de spiruline "Paillettes" (1 kg)



110.00 €

COMMANDER

En savoir plusVoir la fiche produit
Sac de spiruline "Comprimés" (1 kg)



140.00 €

COMMANDER

En savoir plusVoir la fiche produit
Haut de page